Vous avez toujours du mal à appliquer les pesticides sur vos fleurs et vos plantes ? Un pulvérisateur électrique de jardin de haute qualité peut faire la différence. Transformez votre jardin en un endroit sans ravageurs et sans mauvaises herbes. Comme beaucoup de jardiniers ont eu des problèmes lors de l’achat d’un pulvérisateur, jetons un œil aux critères à considérer pour acheter un pulvérisateur électrique qui gardera vos fleurs belles et rendront vos fruits et légumes délicieux. Voyons aussi les meilleurs pulvérisateurs électriques de 2018.

Les critères à prendre en  compte

Il est vrai que le type de pulvérisateur n’est pas la seule chose à considérer. Il y a quelques critères additionnels à considérer.

 

  • Autocollant d’écarteur

 

Vérifier que le pulvérisateur électrique est équipé d’un autocollant spreader.  C’est un agent que vous pouvez ajouter aux pesticides de jardin pour les rendre plus efficaces. Ces additifs sont couramment utilisés dans l’horticulture commerciale et dans l’agriculture, mais étonnamment la plupart des jardiniers ne connaissent pas les autocollants spreader. L’eau a tendance à perler, donc ajouter cette solution à votre mélange d’eau et de pesticide fera adhérer l’eau, de sorte qu’elle ne coulera pas facilement sur la feuille. Cela assure une protection plus longue pour vos plantes, ce qui, à son tour, vous aidera à l’appliquer moins régulièrement.

 

  • Nettoyage

 

Vous ne trouvez pas qu’il est particulièrement utile d’avoir un pulvérisateur facile à nettoyer ? Surtout si l’on tient compte de la volatilité de certains produits qui détruisent les mauvaises herbes et les ravageurs. Après chaque application, vous pouvez remplacer votre réservoir si vous disposez d’un rechange. Sinon, remplissez tout simplement votre réservoir avec de l’eau savonneuse. Une fois rempli, vaporisez simplement comme pour appliquer les pesticides. Ce processus nettoie la buse de tout produit chimique restant, en veillant à ce que votre herbicide et votre pesticide ne se mélangent pas au niveau de l’applicateur, ce qui offre une application plus sûre pour vos produits.

 

  • Capacité du réservoir

 

Ceci est une considération majeure pour tout utilisateur de pulvérisateur, car un réservoir plus grand signifie que votre pulvérisateur sera plus lourd à transporter dans votre jardin. À l’exception des pulvérisateurs à roues, les grands réservoirs trop grands sont difficiles à utiliser. Tenez-en toujours compte lors de l’achat d’un pulvérisateur de jardin si vous ne voulez pas d’un équipement qui va vous peser lourd. D’un autre côté, une plus grande capacité de réservoir vous permettra de recharger moins souvent.

 

  • Réglable

 

Certains pulvérisateurs sont réglables. Ce qui rend la pulvérisation de jardin très faciles. Certains ont des buses réglables, de sorte que vous pouvez facilement pulvériser sous les feuilles et dans les endroits difficiles à atteindre sans avoir à se mettre à genoux.

Les meilleurs pulvérisateurs électriques de 2018

Maintenant que vous connaissez toutes les considérations lors du choix d’un pulvérisateur de jardin, nous allons examiner quelques-uns des meilleurs sur le marché en fonction de tous les facteurs discutés ci-dessus. Si vous n’êtes pas sûr de savoir lequel acheter, cela peut être un bon point de départ.

 

  • My 4 Sons Battery Powered Backpack Sprayer

 

Ce dispositif est un pulvérisateur à dos, mais en même temps il n’utilise pas de système de compression pour pomper la solution. C’est en fait un modèle entièrement alimenté. Toutefois, la commodité de l’appareil ne peut être refusée. Une de ses caractéristiques les plus intéressantes est son extensibilité. L’appareil est livré avec une lance réglable qui vous permettra de prolonger votre buse de 16 à 32 pouces. L’appareil dispose également d’une poignée en haut, de sorte que vous pouvez le porter et le régler à volonté. En plus de cela, le pulvérisateur My 4 Sons a également plusieurs buses de sorte que vous puissiez en choisir, selon le type de pulvérisation.

 

  • Smith Contractor 190216 Sprayer

 

Ce pulvérisateur est conçu pour une utilisation professionnelle, mais fonctionne toujours parfaitement pour les jardins domestiques. Tout d’abord, il s’agit d’un type de pulvérisateur à compression, donc vous devrez pomper pour augmenter la pression. Deuxièmement, il s’agit également d’un pulvérisateur portatif, mais avec une capacité plus grande, ce qui pourrait la rendre plus lourde pour certaines personnes. Cinq buses sont incluses dans ce produit. Chacun est conçu pour aborder un aspect différent du jardinage. Dans l’ensemble, c’est une machine très polyvalente.

 

  • Chapin 20000 Poly Lawn and Garden Sprayer

 

Notre troisième produit fait un excellent travail pour une combinaison d’usage professionnel et domestique. Premièrement, sa capacité de 3,5 litres permet un transport relativement facile. Il a même des sangles que vous pouvez le transporter sur votre  épaule. Le système de pulvérisation est très fiable. Bien que ce produit ne possède pas de buses supplémentaires, il vous aide à suivre vos niveaux de produits chimiques avec le diagramme imprimé sur le corps.