Si vous détestez rasage et êtes fatigué de la pagaille cirer vos feuilles jambes, vous pouvez essayer un épilateur Philips. Épilateurs sont utilisés pour enlever la jambe et les poils des aisselles. Ils ne sont pas recommandés pour la ligne de bikini ou les poils du visage. Elles sont douloureuses, surtout la première fois que vous utilisez un, mais si avoir une tolérance décent pour la douleur, vous devriez être en mesure de traiter en utilisant un épilateur. Épilateurs enlever les poils plus tôt que l’épilation peut. L’épilateur enlève les poils les plus courts .5mm. Épilateurs peuvent garder vos cheveux des jambes gratuite pendant 3 semaines, et les cheveux qui ne repoussent seront plus mince et moins visibles.

Lavez et séchez vos jambes. Vous devez avoir, lotion sans jambes sèches lorsque vous utilisez un épilateur. Si vous avez de la graisse ou de lotion sur vos jambes ce qui peut ruiner votre épilateur Philips.

Transformez votre epilateur lumiere pulsée à la vitesse désirée. La vitesse lente est conçu pour les poils plus minces et ceux en zones difficiles à atteindre. La vitesse rapide est pour les poils plus épais et couvrant de vastes domaines, tels que vos jambes, rapidement.

Placez l’épilateur à un angle de 90 degrés par rapport à la jambe. Lentement, déplacez l’appareil d’épilation dans le sens de votre croissance des cheveux. Si ceci est votre première fois permettre à une moyenne de 10 minutes par jambe, que vous devrez aller sur chaque section plusieurs fois pour enlever tous les poils. Après votre première utilisation que vous pouvez faire les deux jambes dans un laps de temps de 10 minutes.