La machine à pain Zojirushi BB-PAC20 est pour les fabricants de pain graves. Il a presque toutes les fonctionnalités possibles et imaginables dans les machines à pain d’aujourd’hui et est mis en place avec des matériaux de qualité. Bien Zojirushi est une société japonaise, ne soyez pas surpris de le trouver aussi l’un des leaders dans les machines à pain. La société a développé une technologie pour des bouteilles à vide et cuiseurs de riz qui sont devenus un aliment de base pour chaque ménage japonais depuis 1918. Il est naturel qu’ils utilisent qui perfectionne la technologie pour rendre les machines à pain. En fait, Zojirushi est la vente de pain de marque haut de la machine. Chacun de leurs machines se sentir comme une œuvre d’art.

Comme mentionné, le Zojirushi BB-PAC20 est une machine très impressionnante. Debout horizontalement, la machine cuit un pain traditionnel 2-livre de pain. Beaucoup de machines sur le marché font « bizarre » pain en forme, donc si vous cherchez à faire un pain traditionnel de cette machine fera. Intérieur de la machine, il ya un moule démontable avec double lames pour malaxage et de poignées sur le côté pour un retrait facile. Sur le couvercle, il ya un chauffe supplémentaire pour assurer que votre pain cuit sur tous les côtés uniformément. Ceci est une caractéristique rare pour les machines à pain. Lorsque la machine est fermé, il ya une grande fenêtre de visualisation pour surveiller le pain comme il cuit.

D’autres caractéristiques de l’Zojirushi BB-PAC20 comprennent une variété de réglages de menu. Vous pouvez faire du pain de base, pain de blé, le pain sans gluten, levain, la pâte à pizza, pâte à biscuits, pâte à beignet, gâteau, et même de la confiture. Oui, il ya un paramètre sans gluten! Ce sont seulement une poignée de choses que le Zojirushi BB-PAC20 peut faire. Une grande caractéristique que le Zojirushi BB-PAC20 a est le temporisateur 13 heures. Vous pouvez régler la machine à pain dans la nuit et laisser cuire plus proche de matin afin que vous pouvez vous réveiller le matin pour pain fraîchement cuit.

Avant même de recevoir notre Zojirushi BB-PAC20 dans l’e-mail, nous étions déjà impatients de jouer avec elle. Ou devrions-nous dire la cuisson avec elle? Nous avons fait un peu de lecture préliminaire et il semblait que cette machine peut tout faire. Ainsi at-il déçu? Vous découvrirez bientôt. Voici notre avis!
Dit simplement, nous avons été surpris par cette machine. Nous avons d’abord essayé de faire cuire une miche de pain ordinaire. Nous avons mesuré les ingrédients attentivement et ajouté dans l’ordre. Selon Zojirushi, il ya un certain ordre que les ingrédients doivent être ajoutés pour le pain à sortir parfaitement. Donc, nous nous sommes assurés d’ajouter les ingrédients secs, liquides, et la levure dans l’ordre indiqué. Ensuite, nous avons simplement choisi le réglage de base de pain et attendu pour le pain à cuire. Il y avait un peu d’attente au début parce que la machine a essayé d’atteindre la température optimale avant de les mélanger. Ceci est très intelligent de la part de Zojirushi parce que le pain est sorti bien et la forme était belle. Donc, si vous vous demandez, vous ne devez pas être un bon cuisinier. Vous avez juste besoin de suivre les instructions pour faire savoureux pain avec cette machine. Il ya un livret DVD, manuel, et la recette qui vient dans la boîte. Utilise les. Toutes les instructions sont détaillées et faciles à suivre.

Nous avons voulu tester quelques-uns des autres fonctions de la machine, donc nous avons essayé le réglage de retard de 13 heures ainsi que l’ajout de noix à notre pain. Les deux avéré très bien ainsi. Nous ne rencontrons aucun problème et la machine semble être capable de gérer tout ce que nous jeter à elle. Nous avons remarqué que le chauffe-eau sur le couvercle est une fonction intéressante. Le pain cuit magnifiquement. Nous avons essayé de faire de la pâte à pizza une fois et qui a bien fonctionné comme annoncé. Nous avons remarqué qu’il ya un « fait maison » cycle qui vous permet de définir la pétrir, hausse, et les temps de pâtisseries. Ceci est une très, très belle option pour avoir. Pas beaucoup de machines ont ce qu’il personnalisable.

Cette machine est vraiment simple et amusant à utiliser; si simple que nous recommandons à tout le monde de boulangers professionnels. Nous avons particulièrement aimé qu’il était calme. En dépit d’être une belle machine, nous voulions qu’il était un peu plus petit car il semblait prendre beaucoup d’espace de comptoir. Mais il est destiné à être aussi bon que les commerciaux pour un usage domestique. Et le fait qu’il cuit un pain 2-livre de pain semble justifier la taille de la machine. Donc, pour contrer ce problème, nous avons construit un buffet flottant dans notre cuisine et qui est devenu la zone où nous testons les machines à pain. Le nettoyage est une brise après chaque utilisation, car il a un revêtement anti-adhérent. Just pop la casserole et le laver. trouvez votre reduction sur http://unpainparfait.com/