Ceci est le numéro un toiletteur du corps qui vient à mon secours, donnant une expérience de toilettage satisfaisante et agréable. Le numéro 1 attribut de ce rasoir est le toilettage gratuit confort remarquable et l’irritation qu’il délivre dans la région de l’aine; qui est où ma préoccupation réside en premier lieu.

L’étiquette de la peur « des entailles et les coupures» associés à < manscaping > disparaît avec le rendement et les résultats Pro Bodygroom. Il n’y a aucune possibilité de vous couper avec l’amende feuille créé pour capturer les poils sans endommager votre peau. Que ce soit un rasoir ou un tondeuse , La tondeuse corps homme Philips Norelco a toujours été connue pour la peau amicales rase de qualité.


Le rasoir va certainement rendre votre travail plus simple et plus facile. Tous les mécanismes nécessaires pour le toilettage sont disposés dans une unité, avec tête de rasoir à une extrémité et la coupe à l’autre. Je Couper les poils plus longs avec la tondeuse à la longueur désirée, pour faire place à la tête pivotante 3D. La tête pivotante 3D en elle-même dispose d’un pré-trimmer situé sur les deux côtés de capturer facilement les poils en un seul passage. Les lames et le peigne sont conçus pour minimiser l’irritation de la peau en faisant les bords lisse et arrondie.


Pour toutes les situations délicates et les zones complexes, ce toiletteur fera travail formidable. Je fais simplement un point pour être un peu prudent dans les zones où la peau est lâche ou inégale. Cela dit, l’application de l’eau froide permet de resserrer la peau flasque. Bien que ce toiletteur peut être utilisé humide ou sec, je préfère utiliser le sécher avec de la poudre de rasage / bébé.