cyclo cross gossau

Lisse Toi Les Cheveux Sans Chaleur Brillance Douceur Au Rdv

Qu’est-ce que« raidir» contrairement à« lisser»?…Nous avons vu que les cheveux lisse les cheveux avec des écailles naturellement alignées et en bonne santé. Pour nourrir vos cheveux ce qui les rend lisses, l’huile de coco est l’un des produits les plus efficaces comme elle l’enveloppe et gaine les cheveux hydratant à l’intérieur. L’huile de coco est un produit indiqué pour nourrir les cheveux bouclés et secs.

Si vous allez faire, c’est de l’autre côté de la personne, depuis le niveau de la tempe, au lieu de se peigner chaque mèche jusqu’au sommet du crâne, commencez par l’arrière de la tête. Lorsque vous séchez vos cheveux à l’air froid, utilisez des pinces pour travailler sur les partitions et dirigez le sèche-cheveux vers le sol pour laisser les cuticules des cheveux sont fermés. Faire le séchage n’est pas nécessaire il suffit simplement de les sécher sur un doigt ou d’utiliser une brosse.

Pour ceux qui ont les cheveux bouclés: Vous obtenez moins de boucles, mais au lieu de belles vagues soyeuses, mais il ne sera pas lisse comme quelqu’un qui a les cheveux simplement ondulés. Attention pour un résultat homogène avec, un ou deux passages de lisseur sur chaque brin. Je commence toujours avec un masque avec de la protéine, à appliquer sur cheveux essorés, pour gainer les cheveux, puis le masque hydratant pour les assouplir. Cela vous permet de mieux lisser les cheveux après une racine et de vérifier que le moindre centimètre est bien brushé, séché, hydratée et bien sûr, lissée.

par le biais des blogs comme celui de Fanny, j’ai pu enfin comprendre mes cheveux et d’apprendre à prendre soin de lui. C’est un ruban de tissu traditionnel utilisé en Algérie pour le défrisage des cheveux. N’hésitez pas à utiliser le masque pour nourrir et fermer les écailles du cheveu. De plus, la kératine est une sorte de« mémoire de la chaleur« en ce qu’elle permet aux cheveux de revenir presque dans la forme qu’ils donnent lors du lissage (si raides) à tout moment après le lissage, par la simple action de la chaleur.

Je n’aime pas trop mettre des rallonges ou des trucs comme ça dans mes cheveux. Pour une épaisseur de vos cheveux, vous pouvez appliquer une goutte de sérum lissant ou de l’huile d’argan. Mieux choisir une brosse à aiguilles large ce qui permet d’éviter la perte de cheveux.

Les outils : Brosse lissante – http://labrosselissante.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top