La St-Valentin est l’occasion de s’accorder du temps en couple, ce qui peut quelques fois être rare avec nos horaires chargés. Que vous soyez en début de relation ou un couple de longue date, vous rêvez de cette petite robe qui mettra en valeur vos charmes et éblouira votre chéri en cette soirée romantique. Sexy ou glamour, look décontracté ou sophistiqué, vous pouvez épicer votre soirée avec une tenue qui fera craquer votre homme. Voici 6 conseils mode pour une Saint-Valentin des plus stylées.

Le rouge

Le rouge est sans contredit la couleur de l’amour et du désir, qui tout indiquée en cette journée des amoureux. Pensez à intégrer cette couleur stimulante dans votre tenue, vous ferez tourner les têtes. Pour un look enflammé, optez pour une robe d’un rouge éclatant, de quoi faire rougir votre partenaire ! Si votre style est plus décontracté, pourquoi ne pas choisir un jeans skinny écarlate. Pensez également aux accessoires; un joli pendentif, un foulard ou des escarpins rouges ajouteront un peu de piquant à votre ensemble ! Et pourquoi pas, un simple rouge à lèvres fatal pour de jolies lèvres pulpeuses.

La petite robe noire

La petite robe noire est un classique à ne pas négliger pour séduire votre homme. À la fois simple, mais « ô » combien féminine, elle est polyvalente et fait des merveilles lorsqu’elle est bien accessoirisée. Une paire de stilettos d’une couleur vibrante, des boucles d’oreilles et un gros bracelet…le tour est joué !

Les imprimés

Un fleuri romantique ou du léopard farouche, à vous de choisir l’imprimé qui vous représente le mieux et qui saura plaire à votre homme.

Le cuir

Le cuir est très tendance cette saison, n’hésitez donc pas ! Un legging en cuir est absolument sexy. Mariez-le avec une tunique d’une matière fluide et de jolis bottillons. Vous pouvez également opter pour une robe aux appliqués de cuir, pour un aspect plus rock et tout aussi séduisant.

La transparence

Il n’y a rien de plus sexy que de dévoiler un peu de peau…sans toutefois tomber dans la vulgarité ! La dentelle ou les matières translucides vous aideront à en dévoiler juste assez, en toute subtilité.

Règle d’or

Rappelez-vous l’importance de rester vous-même. Si vous êtes plus conservatrice, ne tentez pas un décolleté plongeant ou une mini-jupe, vous serez mal à l’aise, ce qui n’a rien de sexy ! Assurez-vous d’être confortable dans votre tenue et assumez votre choix, telle est la clé pour une attitude confiante qui ravivera la flamme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *