Les hommes s’épilent aussi le sourcil. Mais lorsqu’il s’a&git de monosourcil, on se demande s’il faut l’épiler ou le garder. Une fois le monosourcil épilé, le visage ainsi que le regard d’un homme changent complètement. Découvrez les détails de l’épilation du monosourcil.

Un mono sourcil chez un homme

Si on est une femme, avoir un mono sourcil est très gênant. Cela enlaidit la silhouette. Quand il s’agit d’un homme, le souci est plus ou moins allégé. Cependant, il serait préférable de l’épiler. Vous pouvez utiliser de la cire ou autre outil pour vous en débarrasser. S’il est moins épais, vous pouvez le mettre en valeur. Mais cela ne veut pas dire que vous allez utiliser un crayon pour l’accentuer.

Le mono sourcil d’un homme ne doit pas être épais. Si vous ne voulez pas le voir disparaitre complètement, taillez-le tout simplement. Cela vous permet de garder son caractère.

L’épilation du mono sourcil chez un homme

Les poils peuvent être considérés de marque de virilité chez un homme. Toutefois, en avoir sur le visage ne fait pas bonne figure, surtout s’il est très épais. Lorsque vous prenez soin de votre mon sourcil, vous gagnez en charme.

Vous devez soigner l’épilation de votre mono sourcil pour éviter les dommages. En effet, ce travail représente un art à ne pas négliger. Si vous ne vous en souciez pas vraiment, l’épilation unibrow masculine sera une catastrophe et vous en paierez les conséquences.

Les techniques d’épilation du mono sourcil

Pour une épilation efficace, vous devez choisir le meilleur produit épilatoire. La pince à épiler se trouve être la meilleure des solutions. Certes, vous allez ressentir de la douleur, mais vous aurez à apprécier un bon résultat.

Vous pouvez également opter pour la cire. Mais elle provoque des irritations si votre peau est un peu fragile. Il est alors plutôt conseillé de d’applique de la crème épilatoire avant d’épiler votre mono sourcil. Cette technique est surtout réservée aux professionnels.

Dans le cas où vous souhaitez tailler les poils avec modération, vous devez choisir le laser. Ainsi, il vous sera possible de personnaliser la taille et la courbe de votre mono sourcil.

Si vous ne vous sentez pas rassuré de pratiquer vous-même l’épilation de votre mono sourcil, rendez-vous dans un institut de beauté.

Une épilation de mono sourcil réussie

Vous voulez peut-être vous occuper vous-même de votre monosourcil ? Cela est une bonne idée dans la mesure où vous maitrisez le procédé. Toutefois, si vous avez des doutes . Il est apte à tout traiter efficacement. En parallèle, il vous donnera des conseils et des soins particuliers.

Après l’épilation du monoscourcil, le résultat doit être discret. Il ne faut pas que cela se voit concrètement sinon, vous allez être ridicule. Le professionnel auprès d’un institut de beauté saura mettre ne valeur votre sourcil. Ce dernier deviendra un atout beauté masculine. Ce qui vous est bénéfique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.